Bandeau Amazon

2014-06-18

L'Astuce Stupéfiante Pour Retrouver Un Chien Perdu.


Vous avez perdu votre Bouledogue Français ? Et vous ne savez pas comment le retrouver ?

Voici une astuce stupéfiante dévoilée par des chasseurs américains qui ont déjà perdu leur chien plusieurs fois dans la forêt. Grâce à cette astuce, ils ont toujours retrouvé leur chien. Voici l'astuce :

L'astuce pour retrouver un chien perdu dans la forêt

Comment Faire 


1. Le ou la propriétaire du Bouledogue Français doit prendre un vêtement qui a été porté au moins une journée, le plus longtemps sera le mieux, de sorte que le Bouledogue perdu puisse reconnaître l'odeur.

2. Ensuite, amenez le vêtement là ou le Bouledogue Français a été vu pour la dernière fois et posez-le à cet endroit. Si le chien a une niche et un jouet qui lui est propre, vous pouvez aussi les emmener (à moins que l'emplacement ne permette pas de laisser une niche). Il est aussi utile de laisser une note dessus demandant de ne pas bouger les objets de votre compagnon canin ...

3. Laissez aussi un bol d'eau, vu que le Bouledogue n'a sûrement pas pu boire dernièrement. Par contre, n'apportez pas de nourriture car cela pourrait attirer d'autres animaux qui pourraient faire fuir votre chien.

4. Revenez le lendemain, ou si possible vérifiez à intervalles réguliers. Avec un peu de chance, votre Bouledogue Français sera là à vous attendre. Cela peut paraître incroyable qu'un chien puisse détecter un vêtement sans entendre la voix de son (sa) maître(sse) criant son nom pendant des heures. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, cette astuce a marché pour de nombreuses personnes à la recherche de leur compagnon canin disparu et ceux, même 15 jours après leur disparition.

Retrouvez la source de l'article sur :
L'Astuce Stupéfiante Pour Retrouver Un Chien Perdu.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...