Bandeau Amazon

2014-10-16

Mon copain le cerf



Voilà encore un duo aussi insolite qu'adorable, prêt à nous insuffler une bonne dose de bonne humeur pour tenir toute la journée ! Un bouledogue Français jouant avec un Cerf.


Ellie-Mae, une femelle Bouledogue français âgée de 3 ans, s'est fait un super copain alors qu'elle se dégourdissait les pattes dans le jardin de sa maison, située à Wellignton en Nouvelle-Ecosse. C'est un cerf qui s'est aventuré sur son territoire, mais loin de vouloir le chasser, Ellie-Mae s'est prise d'amitié pour lui.
D'humeur joueuse, la boule de poils s'est alors mise à taquiner son invité et ce qui s'ensuit se raconte bien mieux en images !

Le maître du Bouledogue assure que les deux compères ont joué ainsi pendant plus d'une demie-heure. Mais alors que cette jolie vidéo a été visionnée plus de 500 000 fois depuis sa mise en ligne à la fin de l'été, certains commentateurs affirment que le cerf n'est en réalité pas du tout en train de jouer mais tente de trouver une ouverture pour attaquer le petit chien. Seule la vitesse de déplacement l'empêche selon eux de s'en prendre à Ellie-Mae.



Source de l'article

Et vous qu'en pensez-vous ?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...